Sandales Oriocx Pradillo gris

En été, quelle sensation agréable de marcher en sandales Pradillo !
Ce nouveau modèle de sandales sportives, proposée par la marque espagnole OriocX offre un incroyable confort, pour une très bonne tenue du pied.
Une semelle intérieure "réductrice d'impact" peut être retirée de la sandale pour un meilleur entretien. Avec son dessus tissu, elle évite la transpiration excessive des plantes des pieds.

Plus de détails

9 pièces disponibles

60,00 €

Sandales sportives modèle Pradillo de marque OriocX.
Colori : gris
Sandales adaptées à la marche sportive, à la marche nordique, au trekking léger et aux loisirs.

La doublure est conçue en Lycra auto-séchant.
La semelle intérieure Humito composée de phylon en densité 40, est associée à la semelle extérieure en caoutchouc, pour fournir un excellent amortissement et confort
La semelle extérieure est antidérapante, avec des crampons permettant une très bonne accroche et aussi une bonne évacuation de l’eau, pour une pratique en milieu humide.
Poids : 0,500 Kg. en taille 42.
Le cou de pied avant est maintenu par des lacets de serrage. Les sandales sont également équipées de bandes de fermeture arrière pour un ajustement parfait avec le pied. Ces deux types de fermetures indépendantes assurent l’adaptation au pied de personne.
Et pour éviter d'être embêté par les petots gravillons qui se glissent sous le pied, OriocX a prévu un petit filet de protection !